T’as le look Britney Spears

Publié le par Nine/Tendance Guest

t'as le look britney spearsCet article ne relate pas mes frasques vestimentaires à venir mais plutôt ce que je souhaiterais ne plus jamais voir. Une sorte de « don’t do list ». Car oui, jeune demoiselle, je m’insurge. J’hurle à la face du web que cela ne peut plus durer. Ce matin encore, je suis restée assise plusieurs minutes dans le métro face à une Britneuse ; comprenez une ado dont l’icône est Britney Spears période « je pète les plombs et je me rase la tête ». Alors, pitié, arrêtez le massacre.

 

Mais à quoi reconnait-on cet animal ? La Britneuse ayant bien compris que le jean très taille basse est dépassé, elle s’est tournée vers le mini-short ultra poom poom extra taille basse. Tellement mieux. La Britneuse ne craint pas le froid. Enfin si, un peu. Pour cela elle enfile un collant noir opaque troué à divers endroits. Histoire que les jambes s’aèrent, certainement. Enfin, la Britneuse étant très sensible à la mode, elle fonce tête baissée vers les mini-pulls. Ajouté au mini T-shirt ils laissent apparaitre son tout nouveau piercing au nombril dès que la Britneuse lève les bras. Ou qu’elle s’étire au beau milieu du bus ou qu’elle saute au cou de ses ami(e)s à la sortie du lycée, etc… Ou alors qu’elle se remaquille. Car la Britneuse a suffisamment de peinture sur le visage pour faire le ravalement de façade de l’arc de Triomphe.

 

Bref, la Britneuse a décidé de me faire peut tous les matins et j’ai mal aux yeux. Mais s’il-vous-plait mesdemoiselles, laissez la mode tranquille et filez apprendre vos leçons de maths !

Publié dans Tendance mode

Commenter cet article