David Beckham, le footballeur modeux

Publié le par Nine/Tendance Guest

David BeckhamAprès des semaines d'attente et d'angoisse pour certains, la nouvelle tombait comme un couperet : David Beckham ne signera finalement pas au PSG. What ?!

 

On avait pourtant tout prévu. Le RDV chez Ladurée et chez Louboutin pour tomber sur Posh et se retrouver dans les tabloïds façons "oh no! Je connais des gens telllllement célèbres que je me fais mitrailler, et le T-shirt n°inconnu de Davidou Beckhamou en guise de cadeau d'anniversaire pour Jules. Lui, aime le foot, nous, nous aimons le Beckham. Et flûte ! Tous nos plans tombent à l'eau et la seule raison de nous faire regarder les matchs entre amis (et notez bien l'absence de "e") vient de s'échapper. Mais pourquoi ? Pourquoi ?!

 

Parce que David est un gars bien. Il pense aux joueurs, même aux moins beaux, même aux franchement laids. Il ne veut pas leur faire de l'ombre alors il reste avec Victoria. Et surtout, il songe aux longues courses que doivent effectuer tous les joueurs pendant leurs 90 minutes de dur labeur. Et David Beckham il veut la paix dans le monde et dans le short des footballeurs de toute la planète. Alors David pose pour H&M. Il promeut des slips et des caleçons qui te soutiennent bien de l'extérieur pour te rendre performant de l'intérieur ... de tes pieds, de ta tête et même des mains pour Thierry Henri ! Voilà donc pourquoi David Beckham ne peut pas jouer au PSG ; il est occupé à parader en slip kangourou.

Publié dans Tendance people

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article