Des Louboutin pour les soldes

Publié le par Nine/Tendance Guest

Le premier jour des soldes n’importe quelle modeuse revêt son habit de serial acheteuse pour dénicher la – ou plus exactement les – pépites disponibles. Tout est calculé puisque les jours, voire les semaines, précédant cette aubaine bisannuelle ne sont que repérages en magasin et petites notes à étudier. Achètera, achètera pas ? Les budgets sont revus et corrigés une bonne dizaine de fois afin de s’autoriser ce petit top avec cette magnifique robe, la tunique dont on a toujours rêvé sans oublier le IT jean.

 

Louboutin2Cette année, comme tous les ans, j’ai commencé par faire cette liste. Puis je me suis arrêtée en chemin. Les soldes c’est avant tout l’occasion de se faire plaisir. Or mon plus gros désir du moment ça reste quand même des Louboutin. Des belles, magnifiques et agréables Louboutin. Inaccessibles en temps normal, je peux tenter le tout pour le tout en période de soldes. Cette année, donc, mon petit tour de soldes sera très rapide puisque je le passerai uniquement dans une boutique qui me fait rêver depuis des années. J’irai chez MON chausseur, chez MON Louboutin.

 

J’ai quand même un souci, hein. J’hésite entre une paire classique, donc, intemporelle ou alors une paire excentrique qui se remarque mais que je ne pourrai pas porter souvent. C’est dur la vie de modeuse…

Publié dans Tendance mode

Commenter cet article