Beyoncé, Jay-Z et une cuillère en or

Publié le par Nine/Tendance Guest

La plus sexy des célibataires s’est mariée il y a un petit moment avec Jay-Z. Bien. Ils ont ensuite décidé d’avoir un enfant. Moins bien : comment continuer à s’identifier à la sublime Beyoncé lorsque de son côté on est toujours célibattante et sans enfant ? Petit hic mais rattrapable. Là où ça le devient moins c’est lorsque la diva pète les plombs sous l’effet des hormones et se transforme en tyran.

 

jay z, beyoncé et une cuillère en orDe bien nombreuses mamans ne souhaitent pas accoucher à l’hôpital du coin mais en clinique afin de se sentir plus choyée. Dans la mesure où certaines vont passer de longues heures à « pouuuuuuussssez madame », ça se comprend. En revanche, j’en connais peu qui réservent l’intégralité de l’étage maternité. Peut-être a-t -elle eu peur d’être déconcentrée par le va-et-vient des autres papas ou encore par le cri d’un nouveau-né. Il faut être indulgent ; elle n’est pas habituée à ce qu’on vienne lui casser les pieds.

 

En revanche, lorsqu’on s’aperçoit que madame X perd les eaux et n’a plus qu’à accoucher soit dans sa voiture, soit dans le local poubelle, éventuellement on peut se mettre à sa place et se dire qu’une chambre pourrait être plus agréable. Mais le pauvre couple ne pouvait y songer. Pensez-vous bien, ils rêvaient à leur petite puce, à la chaise haute en diamants sur laquelle ils ne vont pas l’asseoir avant un bon moment (mais quand on a une armée de nurses à la maison, on ne se préoccupe pas de ces détails), à la mini-voiture Bugatti qui lui servira de jouet (pour ça, il faut que le bambin sache marcher, chose qui se produit rarement à la naissance) ou encore au cheval à bascule en or. On espère pour eux que le cheval ne basculera pas trop fort et ne tombera jamais sur leur progéniture parce qu’un cheval en or massif, ça doit laisser des traces. Un peu comme naître avec une cuillère en or dans la bouche.

Publié dans Tendance people

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article