Dur, dur d’être Demi Moore

Publié le par Nine/Tendance Guest

dur dur d'être demiMais que lui arrive-t-il ? Demi n’est plus la femme fatale d’A armes égales où on l’a vue se raser la tête, parce que c’est trop une fille dans le vent qui peut faire ce qu’elle veut. Non, aujourd’hui Demi est la « vieille » femme trompée par son jeune mari avec une femme encore plus jeune. Aïe. Trompée la veille de leur anniversaire de mariage. Re-aïe. Mais bon, quand on sait que ce n’était qu’une fois parmi tant d’autres… Ouch ?

 

Depuis Demi maigrit, maigrit et maigrit encore. Elle est arrivée à ce stade où elle peut faire un concours de veines apparentes avec Madonna et Rocky Balboa. Et puis forcément, arrivée à 24kg toute mouillée la fatigue se fait ressentir. Alors d’après son agent « elle est stressée », d’après nous elle tient aux amphétamines/cocaïne/redbull (rayer les mentions inutiles). Et paf, la voici à l’hosto. Pour cause de stress, donc ?

 

Mesdames et messieurs, je vous propose une analyse plus claire fondée sur des années d’observation. J’ai été ado, je suis entourée d’ados et je le serai jusqu’à la fin de mes jours puisque le propre d’une famille est de se reproduire et de nous fournir toujours plus d’ados. Voici donc ce qu’il s’est passé.

 

Demi : « Ashton, qu’est-ce que tu fais avec Brenda? »

 

Ashton : « Heu rien, elle avait un truc coincé entre les dents. »

 

Demi : « Tu me prends pour un jambon ? Jennifer m’a dit qu’il se tramait quelque chose de louche ici depuis quelque temps. »

 

Ashton : « Mais non mon jambon…heu, ma Demi préférée. »

 

Demi : « Non ! Je ne te crois plus et tu as ruiné ma vie !!! Je te préviens, je vais tout écrire dans mon journal intime. »

 

Ashton : « Bon. OK. Je peux sortir avec Brenda, alors ? »

 

Demi : « hiiiiiiiii. T’es trop un pourri ! »

 

Quelques jours plus tard.

 

Demi : « De toute façon c’est toutes des dindes ! Si je maigris et que je suis la plus maigre de toute la cour de récré, il fera tout pour revenir avec moi. »

 

Jennifer : « T’as trop raison. T’es trop belle Demi. Tu me donnes ton cookie ? »

 

Pendant ce temps là …

 

Ashton : « […] puis je lui ai dit : Brenda, ça fait plus de 3h. Maintenant tu t’en vas. Après il y avait Sue qui venait et je ne voulais pas que les deux meilleures amies se croisent. Tu comprends, je ne suis pas un goujat. Enfin bref, après il y a eu Emmanuelle, Liv et Shannon. Et une rousse aussi mais c’était une erreur. Je l’ai confondue avec sa copine au moment de la ramener à la maison. »

 

Encore plus tard.

 

Demi : « Maiiiiissssssss ! Pourquoi il ne me regarde pas ?! »

 

Jennifer : « Je ne sais pas. Pourtant t’es la plus squelettique, heu belle de toute la cour de récré. »

 

Ricky : « Salut Demi. Ça te dirait d’aller au ciné avec moi ? »

 

Demi : « Je sais pas. J’ai un tas de trucs à faire. »

 

Ricky : « Je suis fan d’archéologie et depuis quelque temps tu dégages un je-ne-sais-quoi qui me rend tout chose. Bref, tu me files ton 06 ? »

 

Demi : « Seulement si tu dis à Ashton que tous les mecs veulent mon numéro. »

 

Deux heures après.

 

Demi : « Jenny chérie, j’ai mal tout partout.  Je me sens grooOOOOoooosse. J’ai mangé une pomme il y a trois jours. J’ai pas de volonté. Bouhouhou. »

 

Jennifer : « Demi, tu t’évanouies. » « T’es morte ? » « C’est tout ce stress aussi ! »

 

Ah vraiment, quelle vie de chien ! Dur, dur, d’être Demi.

Publié dans Tendance people

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article