Les collants

Publié le par Nine/Tendance Guest

collant1collant2Comme vous avez dû le suivre (parce que vous m'aimez beaucoup et que vous me lisez régulièrement, n'est-ce pas) j'ai littéralement explosé mon budget soldes dans mes belles Louboutin. Si l'achat me convient tout à fait, ce qui me chiffonne néanmoins c'est le fait de ne pas pouvoir changer de garde-robe à l'issue des soldes. En temps normal, deux fois par an on a l'impression d'avoir vidé puis rempli à nouveau son armoire. Là ce n'est pas possible puisque mon unique acquisition est une paire (magnifiiiiique, je ne le dirai jamais assez) de chaussures. Et là j'ai pensé : "Et les collants ?"

 

collant3L'accessoire est l'ami des fashionistas. Le collant c'est déjà du bon accessoire, surtout lorsqu'on est toujours en jupe ou en robe comme moi. Avec un collant on change un look en un rien de temps. Pour pimenter et faire varier vos looks, suivez le guide.

 

collant4De la couleur :

On délaisse le collant voile noir tristoune et on fonce sur les collants opaques de couleur. Du rouge, du lilas, du rose si on aime, du bleu, etc. L'idée est d'enfiler un collant qui vitamine son look à moindres frais.

 

Des motifs :

Un collant à motifs peut tout aussi bien donner de l'allure à une tenue. Des pois, des rayures, des carreaux, ... Toutes les envies sont comblées à l'heure actuelle. Envie de deux petits nœuds derrière les jambes ? Vous trouverez. Envie d'un collant "couture" qui vous rappelle des bas ? Vous trouverez également.

 

collant5Mais pas n'importe quoi :

L'orange fluo, pourquoi pas si on aime cette couleur. Mais orange fluo à pois verts, je ne suis pas certaine que ce soit très flatteur. Pour les collants comme pour le reste, on évite le too much. Si vous avez envie de rayures, choisissez-les dans les tons gris, bleu foncé, beige ou noir ; bref des tons neutres. Lorsque vous avez repéré une paire de collant qui vous faire de l'œil, demandez-vous toujours si vous vous verriez les porter au travail ou en soirée. Si vous hésitez, laissez-les. Vous ne les sortirez jamais de votre armoire.

Publié dans Tendance mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article