Brodinski au Showcase

Publié le par Nine/Tendance Guest

Brodinski au ShowcaseUne fois encore, je vous propose une soirée au Showcase qui, coutume pour cet établissement, reçoit encore des artistes qui poussent le son. Demain, c’est Brodinski qui officiera.

 

Description made in Showcase de la soirée :

 

« En quelques années, Brodinski est devenu la nouvelle coqueluche de la jeune scène électro française. Son premier ep Bad Runner sorti en 2007 enthousiasme les mordus d'electro rock. Fin 2008, c'est au tour d'Oblivion de faire son apparition sur le label Turbo de Tiga, suivi du maxi Eurostarr en 2009 sur le label Southern Fried. Le nom de Brodinski prend de l'ampleur, on le retrouve régulièrement à Londres à Fabric et dans les meilleurs clubs européens. Technicien hors paire derrière les platines, Brodinski viendra faire virevolter le dancefllor.
Fake Blood est un artiste aux multiples facettes. Il produit des morceaux électronique sous le pseudonyme Dj Touché et fait actuellement partie du groupe The Black Ghosts avec Simon Lord, ancien Simian, dont on retrouve la voix dans la célèbre chanson We Are Your Friends remixée par Justice. Depuis fin 2007, il se présente sous le nom de Fake Blood proposant des djs sets tech-house accrocheurs ! Son dernier ep Deep Red est sorti en 2011 sur le label Cheap Thrills Records.
Noob fut découvert par Popof ! Ce petit prodige enchaine les remixes pour des artistes de renommés tels que Brodinski, D.I.M. & TAI de Boysnoize, Tiga, Para One… Il est vite propulser sur le devant de la scène dans les plus grands clubs comme Fabric, le Garorock festival ou le Dour festival pour ne citer qu’eux… Il viendra bercer le Showcase aux rythmes d’un set electro-techno percussif et mélodique !
Reconnu par des personnalités comme Laurent Garnier, Trevor Jackson ou Richard Dorfmeister, Riton maîtrise avec brio les règles de la house anglaise. Maître des platines, ce dj possède sur le bout des doigts les gimmicks indispensables à faire vibrer le dancefloor. Son dernier ep Ritontime chez Dim Mak Records est une véritable bombe sur le dancefloor ! »

 

Vous savez ce qu’il vous reste à faire. Les préventes avec accès prioritaire sont en vente sur Digitick…

Publié dans Tendance sorties

Commenter cet article