La semaine prochaine, c’est Saint-Valentin

Publié le par Nine/Tendance Guest

Chaque année, c’est la même chose : juste après Noël on nous trouve une nouvelle occasion de dépenser de l’argent. Avec ou sans âme sœur, on n’y échappe pas : la Saint-Valentin s’abat sur le commun des mortels et il faut bien faire avec.

 

Le discours est bien rôdé, d’ailleurs. Pas une seule vendeuse qui ne vous explique que, si vous êtes célibataire, ce n’est pas grave : puisqu’ « Il » ne vous gâtera pas, autant prendre le taureau par les cornes et vous faire un petit cadeau, non ? De toute façon, on n’est jamais mieux servi(e) que par soi-même…

 

Alors voilà : des petits cœurs partout, qui envahissent les vitrines, jusqu’à celle du boucher (sic !), du rouge, des fanfreluches dans les boutiques de lingerie, tout ça pour une seule et unique soirée, qui non seulement ne se prolonge pas, mais en plus ne s’adresse pas à tous. Pour les célibataires, MyLittleParis, qui propose de gagner un tea time en amoureux, s’adresse également aux groupes de copines (des fois que vous souhaitiez célébrer votre misérable statut en communauté – « les mecs, tous des salauds ! »).

 

Ouais, ben vivement le 15 février que toute cette guimauve disparaisse et laisse place à l’Amour avec un grand A ! Et attendant, voici une petite image qui fera sourire les plus désabusés…

C'est la Saint-Valentin

Publié dans Ma pomme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marion 13/02/2012 16:08

Mouahaha J'adore :D
Mdr

Bises!

M.