Nadine Morano : le juge est une femme

Publié le par Nine/Tendance Guest

En politique, certains s'occupent de politique. D'autres préfèrent débattre de mode et de fashion attitude. Pour  diriger un pays, il faut ce qu'il faut !


Ainsi, lorsque Nadine Morano, célèbre pour ses toilettes toujours si élégantes (ironie inside) se permet d'endosser le rôle de juge, ça peut faire mal. Pour votre plus grand bonheur, voici les répliques bientôt mythiques de Nana dans un Gouvernement presque parfait. (Je précise que je n'étais pas sur place alors il se peut que les phrases n'aient pas été prononcées exactement comme ce qui suit).


nadine morano1Nadine VS elle-même : "Oui je m'aime ! Ch’suis belle naturellement. Tellement que je suis bien je n'ai jamais été média trainée et je refuse catégoriquement d'être escortée par un pro de la com' ; ça fait faux". Aucun média training ? Ou jamais prise sur le fait ? C'est quand même pratique ces sorties de service permettant de n'être jamais vue, ne serait-ce que des employés. Toutefois, on est bien d'accord avec elle. Pour passer par la case entraînement il faut déjà avoir de bonnes raisons de le faire et vu le peu d'intérêt que lui portent les médias... Alors entre un tout petit coup de pouce minuscule ridicule et pas de coup de pouce du tout, on ne peut pas lui en vouloir d'avoir oublié.nadine morano4


Nadine VS Eva Joly : "Ah bah ça sent la choucroute ! Quand elle parle je ne comprends rien avec toute la Kartoffelsalat qu'elle a dans la bouche. Puis vu son look...Ca reste dans le ton ; le style norvégien c'est bien un mix entre la combinaison de ski, les poils de rennes et les couleurs fluo, non ? Je a ferais bien passer chez Une nouvelle garde-robe pour un nouveau style, tiens ! Et un ou deux ou dix liftings ne lui feraient pas de mal."


nadine morano2Nadine VS Ségolène Royale : "ah bah d'ailleurs en parlant de chirurgie, elle n'est pas en reste la Ségo! Ce qu'elle a gagné en 2007 ? Pas de présidentielle mais un beau ravalement de façade. Certes, le style "je vous ai compris mais maintenant venez dans ma secte" a légèrement fait peur mais son chirurgien n'est pas mal du tout. Je me ferais bien remonter un peu ça là ou là, mais....Ah non, pardon. Pas de superficiel chez moi. Rien du tout. Même pas de crème antiride !" Bon, bah sur ce point, on la croit.


nadine morano3Nadine VS François Hollande: "C'est ridicule. Avant on avait un Flanby. Maintenant on a un Flanby rachitique avec de nouvelles lunettes. Le pauvre garçon est totalement perdu. Ces histoires de programme de campagne c'est un point négligeable comparé à l'essentiel : apprendre à se servir d'un aspirateur, de la machine à laver, etc. Depuis que Ségo est partie il n'est plus le même. La preuve, il n'a toujours pas appris à se faire à manger et est devenu quasi transparent. Faudrait penser à lui envoyer des colis alimentaires tout de même."


Ah, la joie du gouvernement façon Dallas. Pour les élections à venir, je ne sais pas si on aura un bon programme électoral mais on aura au moins une fashion police sur le qui-vive, prête à dégainer.

Publié dans Tendance people

Commenter cet article