Me, myself and I

Publié le par Tendance Guest

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler de moi. Non, parce que c’est une chose d’avoir un blog et d’y écrire un peu de tout, c’en est une autre de la faire sans que personne (à part les filles – salut, les filles !) sachent qui en est l’auteur. Alors me voilà, avec ma dégaine de sylphide parisienne à la Kiraz (dans mes rêves) et ma bonne humeur légendaire (sauf le lundi matin).

Kirza.jpg

Ma vie tourne autour de mes copines (je vous ai déjà dit salut, les filles ?), le shopping et mon chat Caramel (mais on va le laisser en-dehors de tout ça, c’est un grand timide). Forte d’une solide connaissance en matière de tendances (merci Elle, Biba, Cosmo, Marie Claire et tutti quanti), j’aime trouver l’accessoire juste, le top sexy et confortable, la petite robe qu’on sort en toutes occasions.

Mais, comme de nombreuses modeuses ont déjà leur petit blog, certaines avec un succès auquel je n’ose aspirer, je me suis dit que c’était un peu me tirer une balle dans le pied que de faire la même chose. Alors, je me suis dit que j’allais jouer le jeu de la couleur. Et chaque année, je changerai pour coller à la couleur plébiscitée par les bureaux de tendance. Cette année, vous l’aurez compris, c’était le violet. D’ailleurs, je lance un petit concours : selon vous, quelle sera la couleur de 2011 ? Des idées ?

Bon, maintenant que les présentations sont faites (quel manque de tact de ma part de ne pas l’avoir fait plus tôt), je reprends ma petite sélection, mais je pense que je vais bientôt vous redonner des nouvelles, parce que là, franchement, je trouve que mon blog fait un peu trop catalogue alors que ma vie est tellement plus passionnante. 

Publié dans Ma pomme

Commenter cet article