Samsung Galaxy Note

Publié le par Nine/Tendance Guest

Vous aimez les iPhones. Parce qu’ils sont tactiles, pratiques et design. Envoyer un message éclair, le copier et transférer à deux autres amis, partager vos photos n’ont plus de secret pour vous. Vous pouvez rédiger un mail tout en écoutant le dernier hit. Bref, vous aimez l’iPhone. Vous aimez l’iPad. Transportable mais puissante, la tablette est un véritable ordinateur, le poids en moins. Lire les dernières actualités vous semble un jeu d’enfant. Bref, vous aimer l’iPad et Apple en extrapolant.

Mais Samsung, vous aller adorer. Leur tout dernier « jouet », le Galaxy Note est un véritable petit bijou de technologie. Hybride se situant entre le smartphone et la tablette tactile, le Samsung Galaxy Note offre tous les avantages de l’un et de l’autre. Seuls bémols : une batterie qui se décharge souvent (problème déjà évoqué chez Apple) et un format tout de même assez imposant. Pour les petits modèles comme moi c’est tout de même assez dérangeant.


 

Publié dans Tendance high tech

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ocgall 02/05/2012 11:30

Bonjour, 
J'ai un réel problème pour administrer mon blog over-blog avec mon Samsung Galaxy Note ( http://les-mauges-en-anjou.over-blog.com/ ) 
Je ne peux pas rédiger de commentaire ni d'article avec mon Samsung Galaxy Note. 
J'utilise Dolphin comme navigateur et en version 'Mobile" je n'ai pas la main pour rédiger un commentaire ; en version "site classique" voilà mon problème ...
Exemple pour ajouter un commentaire en wysiwyg : 
quatre volets à remplir pour rédiger un commentaire : 
1) nom (pas de difficulté) 
2) votre email (pas de difficulté) 
3) votre site (pas de difficulté) 
4) rédiger votre commentaire (impossible d'avoir la main pour écrire avec le mini traitement de texte wysiwyg ; pas d'accès clavier  ) 
Pourquoi ?    
Merci de m'aider ...  
@+ ocgall

Marine 23/03/2012 15:02

J'trouve ça pas terrible comme portable. Un portable c'est fait pour être petit, celui là ne rentrerais même pas dans ma poche.