Une nouvelle paire de bottes

Publié le par Nine/Tendance Guest

une nouvelle paire de poteLa semaine dernière je vous expliquais que je pensais d’ores et déjà à mon look printanier.

Maintenant que je sais plus ou moins ce que je vais revêtir de haut en bas, attardons-nous sur le bas justement. Et oui, à quoi bon être vêtue de mille feux si c'est pour se balader pieds nus ? Voilà, vous avez compris mon dilemme : que vais-je mettre aux pieds ?

 

Outre l'occasion d'avoir à investir une nouvelle fois dans une (ou deux ou trois) nouvelle paire de chaussures, j'aime changer de souliers régulièrement. Donc je ne vais pas y échapper ! Avec un tailleur j'ai bien pensé à des derbies. Le hic c'est que j'en ai déjà et que du coup, c'est moins drôle. Heureusement pour moi j'ai vu passer un certain modèle de bottes qui m'a tout de suite convaincue. Il me les faut.

 

Elles sont nécessaires car elles sont claires, en laine façon un peu rock et terriblement chic en même temps. Bref, lorsque je vais enfin porter cette fameuse combinaison "robe + veste", il me faudra absolument et de façon tout à fait inconditionnelle ces bottes pour ajouter du glamour et du décalage à ma tenue. Tsss, non, ce n'est pas une excuse ; c'est une raison valable de consommer. D'ailleurs, c'est pour relancer l'économie nationale !

Publié dans Tendance mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article