Yuksek au Showcase

Publié le par Nine/Tendance Guest

Yuksek au ShowcaseVous allez vraiment finir par penser que je travaille au Showcase. Ne niez pas, je le sais ! Et une fois de plus, je m’insurge : non, je n’y travaille pas, mais est-ce de ma faute, à moi, s’ils ont toujours des line-up de dingue ?

 

Ce weekend, c’est Yuksek qui s’y colle. Oui, LE Yuksek. Celui qui vient de Reims. Le petit génie de la French touch qui sévit dans les soirées les plus edgy et les spots de pub les plus populaires (même vos parents le connaissent parce que la musique de la pub Peugeot, c’est lui). Yuksek, donc, sera aux platines du Showcase samedi 5 mai. Et ça, qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il neige (oui, bon, pour les deux premiers, c’est fort probable, permettez-moi d’émettre un doute quant à la neige…), ça ne se rate pas.

 

Bon, depuis le temps, faut-il encore vous rappeler que le Showcase c’est sous le pont Alexandre III ? Non ? Bon, à samedi alors !

Publié dans Tendance sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article