Olivier, l’autre Sarkozy

Publié le par Nine/Tendance Guest

Olivier Sarkozy et Mary-Kate OlsenQuand on dit Sarkozy, normalement, on pense tout de suite Nicolas. Nicolas parti faire son jogging loin de l’Elysée, jeune retraité de la présidence bling-bling. Mais voilà : le Sarkozy qui défraie la chronique en ce moment, ce n’est pas lui mais son demi-frère Olivier. Olivier qui s’affiche avec la très médiatique Mary-Kate Olsen (oui, oui, l’une des jumelles).

 

Peu importe la différence d’âge qui les sépare (monsieur est déjà marié, séparé, père…), ces deux-là font les choux-gras de la presse people en se montrant côte à côte. Pour la petite histoire, Olivier Sarkozy, fils de Pal Sarkozy et de Christine de Ganay, a fait fortune dans la finance. Amateur d’art, il a ensuite jeté son dévolu sur les socialites (le penchant familial pour le star-système viendrait donc du père), si possible plus jeunes que lui.

 

Et depuis quelques semaines, c’est au bras de la charmante Mary-Kate qu’il s’affiche. Il pouvait difficilement mieux choisir : star précoce (on l’a découverte dans La fête à la maison alors qu’elle n’était encore qu’un bébé), business woman émérite (sa sœur et elle ont créé un véritable empire sur leur nom) et créatrice de mode récompensée. Stop, n’en jetez plus !

 

Bref, il semblerait toutefois que les entourages respectifs des tourtereaux ne soient pas sur le même nuage. Apparemment, le père de Mary-Kate voit cette idylle d’un mauvais œil tandis que l’ex d’Olivier ne serait pas ravie-ravie non plus… Histoire à suivre…

Publié dans Tendance people

Commenter cet article