Big Bang Gang Party à la Bellevilloise

Publié le par Tendance Guest

Big Bang Gang Party à la BellevilloiseLa soirée commence à 22h et elle n’est pas des moindres !

Vous connaissez la Bellevilloise : cette maison indépendante crée en 1877, dédiée alors à la Lumière et à la Création, rouverte en 2005 dans le but d’en faire un lieu dédié à l’art et à l’événementiel au service des parisiens – et des autres, accessoirement.

Vendredi, la Bellevilloise – donc – organise la soirée Big Bang Gang Party spéciale Xuly.Bët & Trace Funkin’Club. Rien que le nom donne un avant-goût de la soirée d’exception qui se prépare.

Et comme ils ne font jamais les choses à moitié à la Bellevilloise, cette nuit s’annonce être un cocktail explosif d’artistes et d’animations en tous genres. Au programme : deux concerts électro-rock électrisants (forcément) : Olaf Hund à 22h, suivi de Terranovacain ; une performance de danse par le collectif GOSSIPS (rien à voir avec le groupe) composé de 7 danseuses dans un style – je cite – « wacking, popping, vogue, locking, house, hip hop et belly fusion », autrement dit : de quoi contenter ces messieurs ; la projection du court métrage 95 Beaumarchais de Donoma Guerrilla, réalisé avec 150€ de budget et sélectionné au Festival de Cannes ; des massages gratuits par les agents Anti-Stress de Déconcentration Française (OMG !) ; un Nails bar par Mix Beauty (double OMG !) ; à partir de 23h30 : DJ Unclet, DJ Pedro & Mika, DJ Lord Issa, DJ SOS et Thia - en guest – mixeront pour vous ; Ernest Novo peindra toute la nuit en direct sous vos yeux pour animer les murs de la Bellevilloise ; Et j’en passe !

Alors si vous ne trouvez pas là-dedans au moins une bonne raison d’y passer votre nuit du vendredi au samedi, je ne peux plus rien faire pour vous.

Ah, au fait, l’entrée est à 12€ : ça vaaa !

Publié dans Tendance sorties

Commenter cet article