The Big Take Off

Publié le par Tendance Guest

Pour ce weekend, je vous propose une soirée Rock ‘n Roll ! Elle aura lieu vendredi soir au Belushi’s, rue Crimée. « Pourquoi là-bas en particulier ? » me demanderez-vous. Et bien parce que vendredi 25 mars 2011, au Belushi’s, Les Prussians passent en concert !

« Qui sont Les Prussians ? », me rétorquerez-vous. Quoi ? Vous ne connaissez pas Les Prussians ? Ce groupe français composé de cinq vingtenaires assez canons, qui donne tout son sens au fameux adage « Rock ‘N Roll is not dead » ? Shame on you ! Mais bon, comme je suis généreuse, je vous en donne un petit aperçu :

Si ça ne vous donne pas envie d’aller les voir vendredi, vous méritez d’être attachés à une chaise avec du Christophe Maé / Jennifer / Tokio Hotel en boucle dans les oreilles ! En plus, la soirée est organisée par Les Rois du Goût et l’entrée n’est que 5€ ! Ce n’est pas grand-chose pour soutenir le vrai Rock ‘N Roll pur et dur comme on n’en voit plus ! Mais bon, si vous préférez vous contenter des BB Brunes, c’est votre problème. Je suis très triste pour vous, c’est tout.

Allez ! Je compte sur vous ! À demain sur le blog pour un nouvel article, et à vendredi au Belushi’s !

Publié dans Tendance sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article