Des accessoires pour égayer mon bureau

Publié le par Tendance Guest

Accessoires bureau stylo super herosAccesoires bureau pot à crayon taille crayonAutant que vous le sachiez, je suis en pleine période de régression en ce moment. Le weekend dernier j’ai regardé trois Disney avec ma petite cousine (dans l’ordre: Ratatouille, La Princesse et la grenouille et Raiponce), j’ai mangé plein de bonbons et porté une jolie robe rose. Alors voilà, la reprise du boulot a été difficile et j’ai décidé de trouver quelques accessoires pour égayer mon bureau et rester dans mon état d’esprit du moment. Pour commencer une belle horloge colorée dans laquelle j’ai glissé toutes les photos des gens que j’aime et qui me manquent quand je suis au travail : mes meilleures amis, ma bande de potes, mes parents, mon frère, mes petits cousins et cousines, ma famille. J’ai aussi dégoté une super souris porte-trombones trop « mimichoupitrognonne ». Et pour écrire j’hésitais entre deux stylos – un super-héros et un du style crayon de couleur – du coup j’ai pris les deux et je les ai mis dans mon super pot à crayons en forme de taille-crayon ! Voilà, je trouve que mon bureau me ressemble un peu plus maintenant ! Sourire

 

Accessoires bureau stylo crayon jauneAccessoires bureau souris porte tromboneAccessoires bureau horloge personnalisée

Publié dans Tendance déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
"égayant", je pense effectivement est le mot parfaitement adapté à ces accessoires... Pratique et esthétique aussi peut être...
Répondre
C
<br /> J'adore tout ces petits accessoires ! C'est important de toujours garder une part d'enfance avec nous !<br /> <br /> Je fais des illustrations qui pourraient te plaire sur :<br /> <br /> http://clement-dezelus.blogspot.com<br /> <br /> Bisoux ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je suis allée voir ton blog : il est super ! J'adore ton style et tes illu :) Moi aussi je suis une grande enfant, et je compte bien le rester ! :D Bises<br /> <br /> <br />