Une cheminée pour réchauffer l’atmosphère

Publié le par Nine/Tendance Guest

CheminéeC’est officiel : il fait froid ! Je ne vous apprends rien, il suffit de mettre le nez dehors pour réaliser que l’été indien est bel et bien terminé. Vive les manteaux, écharpes et gants, retour aux bottes fourrées (ça tombe bien, c’est pile la tendance cette année) et on augmente le chauffage (même si ça fait mal à la planète).

 

Oui, alors le trip plaid+bouillotte+chaussettes, y a quand même plus glamour. Pourtant, si on ne veut pas se retrouver frigorifiée devant sa télé, les options sont limitées (à part ce satané chauffage poussé au max). Limitées… mais pas inexistantes…

 

Pour affronter l’hiver, rien de tel qu’une cheminée. Ah… le câlin au coin du feu..! Plus facile si on habite de l’haussmannien ou une petite maison, mais pas impossible si on est dans du moderne. Imaginez plutôt : une belle cheminée posée sur ce mur blanc à la place du portrait de tante Louise et Grand-Mère Germaine. Vous ne trouvez pas ça plus sexy ?

 

Alors, plus d’hésitation : on prend un modèle qui va avec son intérieur et on succombe déjà à l’appel des flammes. C’est même presque mieux que de regarder Desperate Housewives !

Publié dans Tendance déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article