Je veux un headband

Publié le par Nine/Tendance Guest

je veux un headband1Le headband n’est pas nouveau en soi. Apparu il y a déjà quelques temps, il a rapidement été adopté par de nombreuses modeuses. Il n’empêche que les headbands jolis et originaux ne sont pas forcément légion. Ou alors ils sont hors de prix mais ceci est un autre sujet. Enfin, pas tant que ça. Souvenez-vous il y a un ou deux ans vous avez eu un coup de cœur pour LE modèle. Oui mais voilà il valait la moitié de votre salaire et ça n’est pas très raisonnable. A contrecœur vous avez dû l’abandonner. Maintenant, vous pouvez le (re)trouver dans un vide-dressing ou dans certaines boutiques vintages. Comme quoi la patience ….

 

Le vrai bonheur pour moi, c’est que le headband n’est plus le « it » du moment même s’il est toujours tendance. Je vais donc pouvoir déambuler en toute liberté avec des modèles originaux que plus personne ne porte et qui feront mouche avec mes looks un peu trop tristes de début d’hiver polaire.

je veux un headband3je veux un headband2

je veux un headband4

Publié dans Tendance mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article