Les chaussures chez New Look

Publié le par Nine/Tendance Guest

Les chaussures nl1les chaussure nl2En soirée j’aime beaucoup regarder les chaussures (entre deux, trois conversations passionnantes, évidemment). Samedi dernier j’entre donc en pamoison devant une paire d’escarpins pile dans la teinte que je désire. Du turquoise aussi turquoise il faut y aller. J’ai déjà des escarpins plus ou moins turquoise, ceux qui avaient été dessiné par Violette pour la collection des bloggeuses chez André. Le hic c’est que la couleur n’est pas totalement la même et ça fait tarte. Bref, je touche enfin mon St Graal du doigt (enfin, des orteils, pour le coup) et j’ose, oui, j’ose demander leur provenance à leur propriétaire. « Oh, ça, c’est chez New Look. » Non mais « ça » c’est le fruit d’une recherche de dingue, madame. Non mais oh ! Et puis surtout….New look ? Genre, pour de vrai ?

 

les chaussures nl3les chassures nl4Jusque-là cette marque avait été synonyme de « chaussure du marché » mais vendue en magasin. Ni une, ni deux, je fonce dès que possible sur l’internet mondial afin d’aller zyeuter du côté des chaussures de la marque. Je tombe sur des choses…Comment dire…Mais également des pépites ! Ah mais ahhhhhh ! Gniii ! L’avantage c’est qu’elles ne coutent pas un rein du tout. A ce prix-là je ne m’attends pas à une grande qualité mais très honnêtement, des escarpins pêche, je ne les porte pas tous les jours et des plateformes prunes non plus. Je peux bien aller me faire plaisir à petit prix, non ?

 

les chaussures nl5les chaussures nl6Si ? Ah bah alors voici quelques-unes de mes trouvailles.

Publié dans Tendance mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article