Le nouvel iPad

Publié le par Nine/Tendance Guest

Le nouvel iPadOui, bon, le nouvel iPad. iPad par-ci, iPad par-là. Les fans d’Apple ont encore dû se jeter dessus (quoique, sans Steve Jobs, la pomme vaut-elle mieux qu’une vulgaire compote ?). Pas moi. D’Apple, j’ai l’iPhone et l’iPod, bien suffisants. L’iPad, je ne vois pas bien l’intérêt. Une tablette, c’est sympa, mais en-dehors du côté gadget, ça sert à quoi ? (à part l’Asus Transformer, mais ça c’est un OTHI – objet techno hybride identifié – qui est aussi utile que gadget, alors ça ne compte pas).

 

Bref, revenons au nouvel iPad. On le dit « résolutionnaire ». C’est bien, d’inventer des mots pour qualifier de nouveaux produits. Ca fait « in ». Bref, il a une bonne résolution. C’est un peu la moindre des choses, me semble-t-il, quand on entre en gamme à près de 500 euros, non ? Après, le design reste épuré. On aime. Ou pas. Et il a une « fulgurante connectivité ». Je ne sais pas vous, mais moi ça me fait surtout furieusement penser à Goldorak, tout ça.

 

Donc, le nouvel iPad. En attendant le prochain. Dans, quoi, six mois..?

Publié dans Tendance high tech

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article