Mes chaussures préférées !

Publié le par Tendance Guest

Aujourd’hui je vais vous parler de moi. Et surtout, de ma paire de chaussures préférée. Elles sont belles, elles sont en cuir, elles sont bicolores et je les aiiiiime !

Mes chaussures préférées ! (1)

Je sais bien qu’elles sont un peu trop originales pour certaines, mais elles sont tellement Rock N’ Roll ! En plus vous ne pouvez pas nier que la forme est absolument parfaite ! Je n’aime pas les chaussures pointues quand le bout est trop long mais là ça sublime le pied et donne un effet « femme fatale » - d’après ce qu’on m’a dit.

Je les ai achetées sur une vente privée Diesel sur internet, elles coûtaient en temps normal 190€ et je les ai eues à 80€ ! Elles existaient aussi en noir et blanc mais c’était beaucoup moins beau. J’ai beaucoup hésité avant de les acheter mais je suis à des années lumières d’avoir regretté ! En plus je ne les ai pas vues une seule fois aux pieds d’une autre fille : ce sont les miennes, à moi, rien qu’à moi !

Elles vont très bien avec un jean et une veste en cuir ou bien pour créer un contraste avec une jupe très féminine, et avec un tee-shirt rock du genre:

Mes chaussures préférées ! (2)

(Je l’ai aussi, vous êtes jalouses, hein ?)

Les chaussures sont Diesel - donc – et le tee-shirt Agnès b.

Publié dans Tendance mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Hannn j'suis trop jalouse...elles sont sublimes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci, Tinamiga (je trouve aussi :p) !<br /> <br /> <br />