James Bond lui-même n’y aurait pas pensé

Publié le par Tendance Guest

ArtefactQue le premier qui n’a jamais essayé de se prendre lui-même en photo me jette la pierre. Après des heures de contorsions, au mieux obtient-on une photo un peu de travers et de mauvaise qualité, au pire déplore-t-on un lumbago.

Artefact design a trouvé, pour vous, pour moi, pour tous, la solution : the WVIL ! Un appareil photo à l’objectif qui se dévisse plus vite que son ombre. On le pose à un endroit et…il prend vie ! Tranquillement assis dans votre fauteuil, réalisez des photos au point de vue improbable. Tous les angles sont permis grâce à un objectif totalement indépendant relié à l’appareil par un système de type Bluetooth.

Oui, mais la photo n’est pas comme je veux. Qu’à cela ne tienne répond la marque ; nous proposons un logiciel de retouche directement intégré dans l’appareil. Lumière et contraste, balance des couleurs, mais aussi effets dignes de Photoshop ! Ce magnifique cliché, vous piaffez d’impatience de pouvoir le partager, n’est-ce pas ? Alors profitez du « 3ème temps » de l’appareil : sa fonction de partage sur les réseaux sociaux.

En résumé, un cliché c’est dévissez, cadrez, souriez, modifiez, envoyez !

Merci Dr Artefact design.

http://www.artefactgroup.com/#/content/camera-futura-3

Publié dans Tendance high tech

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article