La 3ème vague, par J-Lo et Marc Anthony

Publié le par Nine/Tendance Guest

EXC JENNIFER LOPEZ AND MARC ANTHONY LEAVING THE THE NOKIAEncore plus chez les stars que dans la vie, les people fonctionnent par mode mouton de Panurge. Après la 1ère vague « tous les peoples attendent des bébés » parmi lesquels on compte notamment Lily Allen, Mélissa Theuriau, Pink, Victoria Beckham, Carla Bruni, Tory Spelling, etc. eut lieu il y a quelque temps la 2ème vague : « les people se marient ». En trois mois de temps, trois mariages 100% star pur jus : Kate & William, Charlene et Albert, Kate & Jamie.

La 3ème vague, quant à elle, a été initiée il y a quelques jours par J-Lo et Marc Anthony. Il s’agit de la vague « les people divorcent. » Focus sur cet événement, somme toute plutôt triste.

Revenons sept années en arrière. M. et Mme (J-Lo avait déjà été mariée) s’épousent dans le plus grand secret après avoir été un peu plus que de simples amis lors de l’enregistrement de la B.O de Shall we dance. Alors que tous les hommes continuent à fantasmer sur le popotin de sa femme, Marc Anthony espèrent que la présence perpétuelle de paparazzi pourra faire davantage décoller sa carrière. Manque de chance, à 10 000 lieux de s’intéresser à lui, les tabloïds se passionnent pour « J-Lo à Beverly Hills », « J-Lo chante », « J-Lo et son nouveau clip » (un peu comme « Martine à la ferme » en moins glamour). Du coup Marc Anthony enrage, se frustre, trouve un moyen de se défrustrer, tant et si bien que Jennifer Lopez se trouve enceinte non pas d’un mais de deux bambins. On parle enfin (un petit peu) de Monsieur. Sauf que.

Sauf que rapidement on retourne à « J-Lo enceinte » en tête des magazines pendant que les paparazzis fouillent les poubelles et qu’on ne cesse de complimenter la belle sur son joli teint et ses cuticules parfaits. Pire, après la naissance des jumeaux, la seule « grosse actu » fut la participation de J-Lo au triathlon de Malibu.

Et voici qu’il y a quelques semaines la star tournait le clip de son nouvel opus « I’m into you » pendant lequel elle tripote le torse de William Levy quatre minutes d’affilé. De quoi donner à réfléchir avant de rentrer à la maison retrouver son mari ronchon et aigri.

Quelques jours plus tard on apprenait le divorce de J-Lo et Marc Anthony. Le troc d’amants, même s’il n’est pas officiel, n’en reste pas moins une quasi-certitude au pays des people.

Quel sera le prochain couple à céder aux sirènes du « petit jeunot » ? Affaire à suivre.

Publié dans Tendance people

Commenter cet article