Je vous souhaite à tous un bon réveillon !

Publié le par Tendance Guest

Ca y est, Noël arrive à grands pas et j’avoue que je ne me vois pas poster un article demain. Parce qu’il va falloir préparer le dîne, trouver les derniers cadeaux et tenter de gagner une course contre la montre. Alors je vous souhaite un très Joyeux Noël, plein de cadeaux tendance, de robes de bal, de bijoux précieux, de gadgets high tech hors du commun, de déco digne d’un rêve, de moments chaleureux en famille et de petits et de grands plaisirs pour ce weekend.

Noël Victoria's Secret

Pour ma part, je vais tenter de concilier tendance et tradition, mode et cocooning, fiesta et farniente. Impossible, vous dites..? C’est que vous ne me connaissez pas encore ;-)

 

Joyeux Noël !

Publié dans Ma pomme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article