Miss Moss se la joue B.B.

Publié le par Tendance Guest

Après Lancel et son Brigitte Bardot (moi je serais plutôt femme enfant dans l’âme mais femme fatale dans le sac, et vous ?), Longchamp nous présente sa nouvelle collection, imaginée par Kate Moss, avec Faraway, le « film » publicitaire très 60’s starring, bien sûr, la it-girl absolue. Moi qui suis une « huge fan » des années 60 je ne devrais être qu’enchantée. Et pourtant…

Bien sûr, j’adore les sacs, les vêtements, l’esprit du film. Mais c’est trop ! On n’est plus à l’heure de la Nouvelle Vague ! C’est facile de copier-coller le style d’une époque parce que de nos jour le rétro est tendance. Je suis pour un style 2011 dans l’esprit 60’s – ou l’inverse, à la limite. Et puis, ce n’est même plus une référence à Brigitte Bardot, c’est du plagiat ! Voyez par vous-même :

Et ils vont nous faire croire que ce n’est pas fait exprès ? Pfff… Portnawak ! (Uhuhuh !)

Je sais, vous allez me soutenir que la vidéo est plutôt inspirée des 70’s - c’est ce que tout le monde dit sur le net – mais je vous assure que : 1. B.B. est plus une star des 60’s que des 70’s - c’est là que sa carrière à atteint son sommet ; et 2. Sand de Nancy Sinatra & Lee Hazlewood – c’est-à-dire la bande son de la vidéo - date de 1966. Alors pouêt-pouêt camembert ! (Je vous avais dit que j’étais une femme enfant. Un peu trop peut-être…)

Alors, j’ai le regret de vous dire que : non, je ne cautionne pas la nouvelle campagne Longchamp. Mais c’était à deux doigts.

Publié dans Tendance people

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je trouve quand même Kate Moss super sexy dans ce petit film!<br /> <br /> <br />
Répondre